Fitzpatrick's Color Atlas and Synopsis of Clinical Dermatology, C'était un bon livre. C'était bien écrit la ligne de l'histoire a été bien arpenté, et c’est une histoire très originale qui a fait un excellent travail en marchant entre fantasy et science-fiction. Ce livre sera excellent pour les étudiants de classe moyenne, mais je pense aussi que toute personne qui aime ce livre. Je n'ai vraiment pas de problème avec ce livre, et j'ai même été attiré par les personnages secondaires. J'ai l'impression que ce n'est pas un livre qui va être oublié sur l'étagère, et il peut être le début de quelque chose de vraiment exceptionnel.
Ma première réaction après avoir lu ce livre est que non seulement il est un bien écrit, histoire intrigante mais aussi important. Je n'ai jamais lu une histoire où le personnage principal était un diabétique de type 1, que j'ai trouvé vraiment intéressant. Aussi ce que l'auteur a fait en ce qui concerne la comparaison d'un diabétique mal géré avec un toxicomane, (Un autre personnage dans le livre) je pensais était brillante. Il a retenu mon intérêt et m'a emmené en voyage, ce qui est exactement ce que je veux d'un livre. Je recommande fortement
Fitzpatrick's Color Atlas and Synopsis of Clinical Dermatology Livre Lecture En Ligne.
J'ai adoré l'intrigue et le conflit, même si ce n'était pas aussi intense que les autres. Je suis vraiment choqué à la fin, tellement épique et hallucinant!
Que puis-je dire qui n'a pas été dit avant ce livre ?. Quels mots peuvent faire la justice livre ?. Je me suis senti à une perte sur la façon d'expliquer mes sentiments pour ces livres que je les ai lu. Je ne les ai pas l'expérience comme un enfant et donc mon expérience est clairement différente de celle la plupart des autres sur ce site, mais à certains égards, je pense qu'il est tout aussi magique pour les lire pour la première fois comme un adulte comme pour tous ceux qui dévorait ces derniers comme ils ont été publiés dans leur enfance. J'ai des enfants, donc je me demandais toujours comment mon 5 ans acceptera ces livres quand elle est un peu plus et a essayé de voir l'histoire à travers ses yeux.
Après avoir lu le livre, Je ne pense pas pouvoir exprimer correctement à quel point je suis en désaccord avec cette caractérisation.
Ouais! Il est long, mais la plupart des livres que je lis ou écoute sont si ce n'est ni ici ni là. J'ai juste aimé lire sur toutes les personnes et tous les événements. Et j'ai parfois ri.
Fitzpatrick's Color Atlas and Synopsis of Clinical Dermatology Les Livres En Ligne
J'ai apprécié et savouré chaque page sur laquelle tout ce qui est écrit s'emboîtait comme par magie, exactement comme les 10 ans dont je rêvais.
Commentaires
Enregistrer un commentaire